Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

aaasfdreitre 1

Recherche

Merci

676827284

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:24

Ideal pour mettre des petales de rose, pour la sortie des mariés.

 

untitfffled 

 

Matériaux et outils:


-Ciseaux;
- Les quelques feuilles de papier A4 (par cornet) et une feuille de carton;
- Adhésif transparent (Moment de gel) ou un adhésif double face;
- Matériaux pour décoration: dentelles et de rubans.

 

 

Procedure

 

 1) Préparez un modèle et des blancs
Pour cornet était exacte, il doit être fait dans un modèle spécial. Sa taille dépend de quelle taille vous voulez faire de votre cornet. Les valeurs approximatives sont donnés dans la figure.

unzzzztitled



Après avoir fait un modèle à partir d'un papier épais ou du carton, vous pouvez l'utiliser pour accéder rapidement à délimiter la forme cornet sur le papier.
D'un cornet vierge rapidement et facilement déployé. La vanne peut être encore plier le processus pour être plus facile. Il peut être la colle comme de la colle et ruban adhésif double face. Le moyen le plus rapide de la colle.

untitddddled



En fin de compte, qui est obtenu un tel cornet soignée, qui peut être ajusté si les circuits nécessaires.

 

2) Décoration

 


La partie la plus importante et intéressante. Il est utilisé pour la décoration de la dentelle d'habitude et la même bande qui a été utilisé dans le dossier pour le certificat. Tout d'abord, le contour cornet collée sur la dentelle. Il est plus facile et plus rapide juste pour fixer l'adhésif transparent forte. Cependant, vous pouvez également utiliser un ruban adhésif double face mince. Dans un de ces cornet tous les détails liés à l'adhésif double-face, et l'autre sur la colle. Extérieurement, il n'ya aucune différence.

 

untitleeeeeed 

 

 

La dentelle est se trouve presque toujours avec les plis. Il peut être utilisé comme un temps gagnant de artificiellement leur hausse, et des fosses peut être décoré avec des perles.

Peut être attaché à l'arc avant, rosettes, ou tout autre élément décoratif qui sera combiné avec le style d'accessoires de mariage. Rosettes peuvent être achetés au magasin et faire vous-même, par analogie avec une fleur dans un dossier pour le certificat. Avec une légère différence.

Depuis la rosette est beaucoup plus petit en taille, pas besoin de désactiver le ruban dans la moitié et la torsion de chaque bord nécessaires pour se border. Chaque ronde sera également nécessaire de fixer fil.

uzzdntitled



Bow est rendue encore plus facile. Sur la bande, non loin les uns des autres en deux boucles. Après cela, l'une des boucles est superposée à une autre, et est passé à travers le trou résultant. Après cet arc se redressa, la taille équipée.

untityyyled


 

http://luboviya.ru/forum/topic/309/ 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires